Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2012

Compte à rebours ...

... à compter d'aujourd'hui pour les petits et les grands pour arriver en douceur à Noël.

Certaines fidèles du blog avaient une envie de Père Noël ;-)

Alors Mme La Césarée a feuilleté ses revues, a cogité , s'est perdue dans tous ses bouts de tissus mais aujourd'hui comme promis je lève le voile sur un premier Père Noël !!

Calendrier de l'Avent

Inspiration : Père Noël en appliqué - Modèle MagicPatch n°101 - Tissus de Tissuland et de Créativa Rouen

IMG_6012

 Mes deux étudiants...qui malgré leur "grand âge" apprécient d'avoir quelques friandises à grignoter le soir au retour d'une journée studieuse repartiront demain soir avec ce sac Père Noël transformé en Calendrier de l'Avent. 24 petits sacs étiquetés avec des motifs de scrap.

Très bonne fin de journée à ceux et celles qui passeront par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'aime beaucoup ce petite père Noël...<br /> <br /> Dommage, j'ai "loupé" ce numéro.....<br /> <br /> Et ton blog est vraiment mimi, j'aime m'y promener...<br /> <br /> Douce après-midi...
S
Coucou Fred ! <br /> <br /> Toujours super beau ce que tu fait !<br /> <br /> J'ai pensé à toi hier car j'ai regardé le Modes & Travaux de décembre et il y avait des petites maisons en tissu à fabriquer et à suspendre sur des branchages blancs, ça faisait super joli ! Je te garde le modèle si tu veux.<br /> <br /> Bisous
F
Merci Isabelle pour ton message... Les étudiants étaient ravis et ils n'ont pas oublié de l'emporter ce soir...<br /> <br /> A suivre...peut être d'autres Pères Noël !!!<br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> Frédérique
I
et bien quelle chance ils ont tes 2 étudiants !!!! c'est très original, comme idée de calendrier de l'avent. pour les grands.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche.
C
Tres belle réalisation .Ils en ont de la chance vos étudiants et original l'idée du calendrier de l'avent .A bientot pour la suite et bonne continuation;<br /> <br /> Christelle
Publicité