Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
31 mars 2018

Sur une idée ...

 

... de Muriel

Madame Verveine et Lin

 

Sew4

 

... Une jolie fleur

s'est posée sur une bobine :-)

 

Sew3

 

... Voilà une bien agréable manière

d'utiliser ces petits bouts de tissus

qui attendaient sagement dans leur boite ...

 

Sew 1

Inspirations : Modèle de Simply Put Plus issu du dernier Simlpy Vintage n°26 - Petits bouts de tissus de ma réserve - Cadre et bobines chinées à Emmaüs.

 

Et avec quelques bouts de tissus

et un cadre chiné

On crée une jolie ambiance

Simply Vintage ...

 

**** *** ***

Je vous remercie de votre visite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette mignonne petite fleur... et quelle belle finition!
C
un petit coucou en passant par là, j'espère que tu vas bien !<br /> <br /> bisous, clairette
D
Un petit tableau bien sympathique.
C
Très joli et tout en douceur cette bibine..
S
adorable tableau qui annonce un joli printemps belle soirée
Publicité