Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
11 juin 2017

Des petits bouts de tissus ...

 

... Pour un nouveau projet

avec tous les tissus qui s'entassent

dans mon armoire ;-)

 

Projet patch

 

Des carrés de 10 cm de côté

de toutes les couleurs ...

 

2017-05-01 018

 

Cousus avec des carrés de tissu blanc

pour faire des triangles ...

 

*** *** ***

A suivre ...

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Je constate que je n'ai pas reçu ta news (canalbog débloque encore comme hier et depuis un certain temps !). Je me réabandonne.<br /> <br /> Tout cela pour te dire que tu as fait de superbes choix de tissus qui ont du punch.<br /> <br /> Tu vas encore vous faire de superbes créations.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
D
Je sens que tu vas faire une merveille avec ces jolis restes, un superbe patch en perspective.
S
Mais quel est donc ce projet ? Bon après-midi. Sylvie
M
Whouahh...un projet de grande envergure très prometteur et qui va faire diminuer tes stocks ;-) J'ai hâte de découvrir la suite!<br /> <br /> Bon courage pour cette semaine bien remplie <br /> <br /> Bisous ♥
V
Ideas of all sorts never cease to fill our head./ great project, share the outcome please.
Publicité