Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
16 juillet 2017

Bountiful ...

 

... A la lecture du Simply Vintage n°10

J'avais eu un véritable coup de foudre

pour ce joli modèle de Gail Pan :-)

 

Bountiful3

 

Il faut dire qu'il avait tout pour me plaire

il y avait beaucoup de bleu :-)

 

2017-07-16 026

 

... Après quelques semains mois

quelques aiguillées de fil,

le voilà enfin accroché dans mon salon !

 

Bountiful21

Inspirations : Modèle "Bountiful" de Gail Pan issu du n°10 de Simply Vintage - Tissus de ma réserve

 

Je l'adore :-)

Bien amicalement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta version est jolie. Bonne journée
S
Un très bel ouvrage aux couleurs resplendissantes!!<br /> <br /> Bisous
V
absolument superbe, et un magnifique quilting!
M
Il est vraiment magnifique! Tu as eu raison de céder à ce coup de foudre ;-)<br /> <br /> As tu trouvé les rideaux en harmonie?<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bisous ♥
E
Quel bel ouvrage! Vraiment tu as de l'or au bout des doigts!
Publicité