Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2018

Spring is in the air ...

 

... C'est ce que sifflent

2 oiseaux moqueurs :-)

 

2018-03-27 002

 

Qui se sont posés

sur ce joli coussin

2018-03-27 004

 

... Fait uniquement avec mes chutes

ou ma réserve (inépuisable !!) de tissus

 

2018-03-27 006

 

Ce nouveau coussin est allé

rejoindre les deux autres

réalisés les années précédentes ...

 

2018-03-27 003

Inspirations : Modèle de House of Quilts du dernier Simply Vintage n°26 - Tissus de ma réserve - Coussin (Tissuland)

 

On dirait qu'il se crée comme une habitude

de réaliser un coussin chaque année ...

A suivre donc :-)

 

*** *** ***

Je vous remercie pour votre visite ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très joli ! Ça donne envie d'aller se poser sur la branche avec eux et pousser la chansonnette. Un joli weekend. Bisette !
M
J'adore ces petits oiseaux !!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Marie
D
Magnifique ! Ils se complètent parfaitement ! J'aime beaucoup.
S
trop joli ce dernier coussin, l'association des tissus est très belle, avec ces petits oiseaux tu fais entrer directement le printemps chez toi bravo !
A
C'est un magnifique trio de coussins!!! Bisous
Publicité