Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
29 mars 2018

Comme une envie ...

 

... d'une jolie poupée

car il n'y a d'âge

 

2018-03-27 018

 

... Pour coudre la jolie poupée

proposée par Soeur Alma

que j'ai eu la chance de rencontrer

gràace à Dominique Augagneur

lors d'un stage de cartonnage

dans le joli site de la Communauté Saint Jean

 

2018-03-27 011

 

 

J'ai pris beaucoup de plaisir

à coudre, habiller et baptiser

cette jolie poupée ...

 

Jeanne

 

... Je vous présente

Jeanne

 

2018-03-27 016

 

... En souvenir de ma grand-mère maternelle ...

 

2018-03-028

Inspirations : Modème du livre "Poupée à Coudre" d'Alma Fanteria - Ed° Marabout - confectionnée avec des tissus de ma réserve

 

... Et maintenant j'ai une garde-robe à confectioner

car elle ne peut pas se contenter

d'une seule tenue,

on est bien d'accord :-)

 

*** *** ***

Je vous remercie pour votre visite ...

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
adorable <br /> <br /> un joli livre difficile de ne pas lui confectionner une belle garde robe...<br /> <br /> desolée il semble je ne reçois plus tes news <br /> <br /> douce soirée
A
Cette poupée va veiller sur toi comme un ange gardien, elle adoucira les mauvais jours et illuminera ceux à venir! Bravo! Elle est superbe! Bisous
M
Elle est adorable cette petite poupée ♥ !!! <br /> <br /> J'ai le livre mais ... pas encore la poupée ;-) ...<br /> <br /> Bises et joyeuses Pâques !<br /> <br /> Marie
S
Très jolie réalisation cette poupée. Tu as raison, il faut agrandir sa garde robes. <br /> <br /> Bon week-end.
B
On est tout à fait d'accord. Bises
Publicité