Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
25 mars 2018

Une envie ...

 

de jaune

de mimosa

de soleil

 

Mimosa1

 

... Alors je n'ai pas résisté

devant la petite création de Luli :-)

Quelques points de croix brodés en 1 fil/1 fil

sur une toile blanche.

 La magie opère immédiatement ...

 

Mimosa11

 

... Et quelques points de noeud

tout autour de cette couronne

brodée sur un mouchoir blanc chiné ...

 

2018-03-21 021

Inspirations : Création de Kazuko Aoki dans "Broderie Créative" aux Ed° de Saxe - Cotn moulinés DMC - Broderie point de Croix sur le blog de Luli brodé sur toile blanche unifil 10 points/cm - Cadre en bois clair (Colori Amiens)

 

Ces quelques auguillées de fil jaune

ont mis de la couleur

dans ma vie ...

dans ce temps particulier de l'avant ...

dans ce moment d'attente ...

 

*** *** ***

Je vous remercie pour votre visite ...

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très délicat, léger et ravissant, bref j'adore ! bonne journée
M
Ces petites broderies sont ravissantes ♥ !!!<br /> <br /> Bises et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
I
Très jolie tout en finesse j’adore <br /> <br /> Douce soirée à bientôt bise
M
Merci pour ces beaux rayons de soleil partagés !<br /> <br /> Des petits bonheurs qui ne demandent qu'à être appréciés !<br /> <br /> Plein de bisous ♥
A
Je ne suis pas très "jaune" mais je comprends que ce mimosa ensoleillé a mis un peu de baume dans ton cœur...Encore un petit peu de patience...Gros bisous
Publicité