Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
5 décembre 2012

Dans cette maison...

... on aime le Père Noël ;-))

La preuve en image ...

Père Noel 1

Le Père Noël en broderie, en dictionnaire, en boite en fer ...

IMG_6016

Inspirations : Petit panneau de 23X23 - Transferts de Fête-Ed° LTA, Stitch it for Christmas de Lynette Anderson, MagicPatch n°101 - Fils DMC - Tissus Salon Création et Savoir-Faire.

Et voilà mon deuxième Père Noël fait maison !

Je vous souhaite une belle soirée ...au chaud.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours de belles réalisations.Et oui ce pere Noel avec ce temps humide ,va prendre froid et si il tombe malade comment allons nous faire le 24 ;Je pense que la suite ne va pas tarder.<br /> <br /> Alors bonne continuation a bientot .<br /> <br /> <br /> <br /> Je garde avec moi ce que je vous ai promis ,si vous avez le temps ,je travaille Samedi toute la journée.<br /> <br /> Bien amicalement et a bientot .<br /> <br /> Christelle
C
En effet, on aime beaucoup le Père Noël chez toi!...<br /> <br /> Ravissant ce Père Noël finitionné en petit patch...<br /> <br /> Douce soirée et gros bisous...
K
coucou, je me décide a laisser mon premier commentaire...<br /> <br /> Bravo pour toutes ces nouveautés...ça donne envie de s'y mettre !<br /> <br /> continuez votre évasion au pays du père noel, ça ne peut vous faire que du bien !<br /> <br /> n'oubliez pas quand même votre chère Jeanne qui a encore une garde robe un peu "maigre" ! <br /> <br /> a bientot et revevez tout mon soutien ! ;-)
I
coucou Fred, je pense fort à toi, et je vois que tu t'évades un peu avec les pères Noël !<br /> <br /> Vas-tu en faire un autre? Moi, pour le moment je n'ai pas brodé depuis le week-end dernier. Biz.
Publicité