Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
28 novembre 2012

Ambiance rouge...

... pour donner quelques couleurs à ces journées bien grises de cette fin du mois de novembre et nous préparer à l'esprit de Noël.

Rouge2

Des ambiances repérées lors de notre petite escapade alsacienne (c'était il y a un mois déjà !)

Rouge3

Le rouge décliné en point de croix dans notre maison...

Etiquette

... et sur des étiquettes faites maison.

Un petit coup de fatigue passager ne me rend guère productive depuis quelques jours...mais je n'oublie pas mon challenge du Père Noël à découvrir le 1er décembre prochain ;-)

Je vous souhaite une agréable soirée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces petits rouges sont magnifiques<br /> <br /> et tes étiquettes sont vraiment belles<br /> <br /> bonne journée
C
et oui belles broderies et tres belles étiquettes;<br /> <br /> J'ai hate d'etre a Samedi .bonne Soirée et a bientot j'espere .<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Christelle
F
Merci pour ce gentil message. Les étiquettes, c'est ma nouvelle marotte :-))<br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> Frédérique
C
Oh, Frédérique, j'adore ces broderies rouges....et ces étiquettes...<br /> <br /> C'est vraiment magnifique...<br /> <br /> Reposes-toi bien....<br /> <br /> Douce journée....
I
tu vois que le rouge est une jolie couleur, mais le bleu est certainement la plus belle!!!!<br /> <br /> Les étiquettes rendent un superbe effet avec ce petit bout d'adhésif coloré. Vivement samedi 1er décembre pour voir Mr le Père Noël !!!!<br /> <br /> Moi aussi, je n'ai pas beaucoup bossé hier sur mes coeurs, il va falloir mettre le trbo !
Publicité