Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
13 octobre 2014

Vent de panique ...

... dans mon petit atelier !!

Et oui ma Do-List fait plusieurs mètres lignes ;-)

Au programme :

 

3 naissances à venir,

une petite princesse, un p'tit gars et une surprise !!

 

2014-10-12 004

Donc il y aura un peu de rose ...

 

2014-10-12 006

Enfin des éléphants roses !!!

 

2 échanges bien sympathiques

orchestrés par Stacy et Axelle ;-)

Echange international !!

2014-10-014

 

ou dans l'esprit de Noêl

avec la Christmas box :-)

2013-12-24 024

 

Tout cela pour vous dire

que je ne vais pas être beaucoup présente ici ...

Car pas question de montrer mes ouvrages

avant que chacun, chacune aient reçu

son petit cadeau :-)

 

Bienvenue aux dernières abonnées,

Merci pour vos visites silencieuses ou bavardes,

qui petit à petit tissent des liens ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli début bon courage bisous
L
Eh bien, du travail en perspective!!! Bon courage pour tous tes travaux.<br /> <br /> Bisous. Lydie
R
Plein de courage pour toutes tes réalisations en cours et à venir ...
N
Amuse-toi bien!
M
Enfin une "pisseuse" comme on dit, toi qui attendait la naissance d'une fille. Tu vas pouvoir mettre à pied d'oeuvre toute ton imagination vue en rose!!!<br /> <br /> J'essaie de t'appeler demain.
Publicité