Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
6 octobre 2014

Sal Casier # 9 ...

... Nous voilà au premier lundi du mois d'octobre !!

Et c'est notre rendez-vous pour vous montrer l'avancée

de mon casier iodé ;-)

2014-09-29 001

 

...Et si nous passions une petite marinière

sur nos épaules à l'approche des premiers frimas !!

 

2014-10-05 001

Inspirations : Motif Marinière de Véronique Enginger - Casier CASA - Toile de lin 14 fils/cm et fils DMC

 

N'oubliez pas d'aller voir les  casiers

des autres participantes chez Magali

qui orchestre cette bien jolie aventure :-)

 

Et puis je vous conseille également d'aller

voir le joli casier réalisé par Rêve de Fil.

Il est superbe ...

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées,

Belle journée à vous qui passez par ici ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai complètement craqué sur le casier de Rêve de Fil, mais j'avoue que le tien est vraiment très original de par sa thématique et super chouette dans le choix des motifs!<br /> <br /> Il est vraiment très beau!!<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> Bonne continuation et belle fin de semaine,<br /> <br /> Amitiés.
N
très joli bises
M
Oh ! J'adore cette marinière :-)
C
Un pull breton comme j'aime!....Magnifiquement brodé!...<br /> <br /> Vivement les premiers frimas!....:-D!...<br /> <br /> Ton casier se remplit petit à petit et prend joliment forme! Bravo!<br /> <br /> Douce soirée, Frédérique...
S
un mot , un seul : magnifique ! bonne continuation
Publicité