Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
23 mars 2014

Un petit cartonnage...

... et cette fois-ci, je me suis lancée dans une nouvelle forme ;-)

il n'est donc pas question de carré, ni de rectangle !!

Il n'y a pas de couvercle...

Mais alors, que nous reste t'il ???

2014-03-13 007

Inspirations : lapin fait d'après un patron Tilda mais sans agrandir le patron !!

... une corbeille ronde gainée de tissus,

un très beau drap ancien offert par Miss Isa,

que je gardais en réserve pour trouver

l'Ouvrage digne de ce très beau cadeau :-))

Et pour l'intérieur, un tissu façon toile de Jouy...bleu !!

Boite ronde

Inspirations : modèle de la corbeille tiré du très beau livre "Cartonnage tendresse" de Maki Saeki - Ed° de Saxe - Drap ancien offert par Miss Isa - Toile façon Jouy (Eurodif Amiens)

Quelques imperfections dans la rondeur !

mais j'aime beaucoup cette corbeille, par sa forme,

mais surtout pour les tissus que j'ai utilisés

qui lui donne un petit côté Shabby ;-)

 

Merci Isa pour ce très joli cadeau ;-))

 

Bien amicalement...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle jolie corbeille!j'adore sa forme et ton tissu est superbe.<br /> <br /> et ton lapin me fait craquer totalement!<br /> <br /> bravo pour ces réalisations<br /> <br /> belle soirée
T
très originale cette corbeille de jolies couleurs <br /> <br /> talou
N
c'est trop beau bises
R
Les tissus sont superbes et le lapinou Tilda vraiment adorable , j'adore !!!
U
Très jolie forme, et la toile de Jouy est superbe ! C'est très réussi !
Publicité