Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2014

Tombe la neige ...

... comme cette année,

la neige n'est pas venue nous taquiner

dans notre vie quotidienne ;-)

J'ai décidé de la broder ...

2014-03-26 001

Inspiration : "Tombe la neige" de Couleur d'Etoile - Toile de lin 12 fils/cm - Fils DMC de ma réserve qui ne respectent pas totalement les couleurs conseillées par la créatrice

 

...Commencée à Dinard lors de notre petite escapade,

2014-03-26 002

J'ai une vraie tendresse pour cette broderie...

 

2014-03-26 003

pleine de douceur ;-)

 

Il ne me reste plus qu'à trouver une idée pour la mettre en valeur ???

 

Bien amicalement ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir, pourriez vous me donner la grille si vous plaît merci beaucoup,l
H
Très joli! Je me permets de petit commentaire : j'ai lu sur le blog de Mimie que tu voulais trouver mon livre, rien de plus simple : il est en vente chez moi avec une grille offerte + une dédicace.<br /> <br /> Doux week-end!
R
Oh comme c'est adorable ! Ton coup de coeur est tout à fait justifié !
B
Bonjour. Elle est tellement adorable cette broderie qu'il y avait de quoi craquer.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
E
Tu as raison d'avoir eu le coup de cœur, c'est une très jolie broderie.<br /> <br /> Tu devrais la monter en boîte, je sais que tu réalises de très jolies choses...
Publicité