Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
29 mars 2014

A cup of tea ...

... mes chers étudiants m'ont demandé

2014-03-29 002

Inspiration : Patron maison (mais bon un rectangle ce n'est pas très compliqué, non plus !!) - Skivertex rouge et papier fantaisie (Eclat de Verre de Chantilly) - Lettres découpées à la Big Shot

... Une nouvelle occasion pour moi

de sortir mes cartons, mes papiers

et de cogiter :-)

Boite à thé rouge

...  Cette boite vient de partir pour Amiens

où ils la complèteront avec les sachets

qui trainent dans leur cuisine ;-)

...Mais je ne suis pas dupe, les étudiants ne boivent pas que du THE !!!

Bon week end plein de douceurs à tous ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un joli cadeau ta boite à thé,même s'ils ne boivent pas que ça ;-) <br /> <br /> j'aime beaucoup la couleur,c'est magnifique<br /> <br /> bonne fin de dimanche
C
très jolie boite et j'aime beaucoup les lettres en relief.<br /> <br /> quant à la question des boissons étudiantes.....vaut mieux pas savoir!<br /> <br /> passe une très belle soirée<br /> <br /> cathy
C
Elle est belle cette boite bravo
C
Très jolie boîte, tes étudiants seront fiers de proposer du thé !<br /> <br /> Et les lettres parfaitement coupées... C'est quoi une big shot ?<br /> <br /> Allez encore une fois, braaaaaaaaaaaaaavooooooooooooooooooo...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
S
tu as raison les étudiants ne boivent pas que du thé, mais cette superbe boite ne peut que les inciter à apprécier ce délicieux breuvage, ce cartonnage est réalisé à la perfection félicitations (une fois de plus !) ps : cette big shot est bien tentante !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Publicité