Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
13 janvier 2018

Joyeux anniversaire ...

 

... à Nathalie,

ma chère belle-soeur :-)

2018-01-07 004

D'après une idée trouvée

sur Pinterest :-)

cet endroit où vous savez quand vous partez en expédition

mais où l'on ne sait jamais quand on va revenir :))

 

 

2018-01-07 005

 

 J'aime beaucoup les cartes simples ...

Ca m'a presque donné envie de me lancer

dans une nouvelle activité

La Calligraphie ...

 

*** *** ***

Merci de votre visite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle carte.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
N
Très contente de ma petite carte qui a pris place dans mon atelier !<br /> <br /> Bisous
S
Très jolie création !<br /> <br /> Tu as raison, sur Pinterest on peut y rester des heures.
V
Lovely sentiment, especially made by you.
E
Oh oui, Pinterest est un lieu de perdition!
Publicité