Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
18 janvier 2017

Ecrire quelques mots ...

 

... Cette année, j'ai reçu

de biens jolies cartes :-)

 

Cartes de voeux

 

... Ca m'a donné envie

de sortir mes papiers et tampons

et de faire tourner la Bog Shot !!

 

2017-01-08 006

 

Du gris et du rouge,

des petites étoiles ...

 

2017-01-08 008

 

Une page détounée de Dr Jivago

et une multitude de trèfles à 4 feuilles

pour avoir du bonheur toute l'année :-)

 

2017-01-08 014

 

Encore des étoiles

et une petite musique douce ...

 

Carte Believe

*** *** ***

Carte Fleurie

*********

Carte kraft rouge

 

Ca commence doucement

par une première carte

et puis l'inspiraton arrive

et on ne s'arrête plus ...

 

2017-01-08 005

Inspirations : En me balladant sur Pinterest, en feuilletant mes revues ...

 

C'est curieux

le Rouge

m'a beaucoup inspiré :-)

 

Je vous renouvelle tous mes voeux

de bonheur, d'amitié et de créativité

pour cette nouvelle année ...

 

*********

Merci pour vos gentils commentaires

Bien amicalement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et et j'en ai de la chance ! merci à toi bises
C
Que de belles cartes pour de jolis écrits !
S
De bien jolies cartes qui doivent souhaiter beaucoup de bonheur(s).... Bonne journée. Sylvie
A
Ces cartes sont toutes aussi belles les unes que les autres! Bisous
M
Le plaisir est encore plus intense quand la carte est unique et faite avec amour! <br /> <br /> Tes créations sont superbes ;-) J'adore les trèfles à 4 feuilles ^-^<br /> <br /> Douce soirée
Publicité