Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
2 avril 2014

Relooking...

... J'aime beaucoup flâner sur le blog de Douce Parenthèse...

Tout ce qu'elle touche, se transforme en douceur ;-)

Ce jour-là, elle avait customisé des petits pots...

Voici ma version...

2014-03-29 021

... des petits pots, des feuilles de décopatch fleuries, du vernis colle...

Petits pots fleuris

.... pas bien long à faire pour un résultat que je trouve bien sympa ;-)

Je vous souhaite une très belle soirée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle bonne idée, c'est fou comme ces petits pots deviennent beaux ! ca change tout ! bises
C
effectivement le résultat est bluffant, ça rend super bien, bravo.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> cathy
M
très printaniers ces petits pots, j'aime bcp. Bonne journée.
A
j aime beaucoup.
C
Jolis petits pots :)
Publicité