Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
27 février 2014

Esprit japonisant ...

... ou ambiance printanière ;-)

2014-02-27 008

Inspirations :  J'ai préféré vous mettre une photo du livre ...car je ne maitrise pas le japonais ;-) - Tissus (Eurodiff Amiens et Tissuland Beauvais)

Japonisant !

... Cela fait plusieurs mois que je rêve en feuilletant ce très joli livre

tous les sacs proposés sont superbes...

Ce week end je suis passée du rêve à la réalité !!

Bien amicalement...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est très joli, bravo!
M
qu'il est beau ce sac,j'aimerais tant savoir en faire autant!<br /> <br /> bravo pour cette superbe réalisation<br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> (et merci d'avoir joué le jeu avec le tag)
C
Il est rèussi, bravo joli travail<br /> <br /> Bonne Soirée
N
il est adorable bisous
E
Il est tout mignon ce sac, j'imagine le temps que tu as passé dessus!
Publicité