Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
25 février 2014

Taguée ...

 

Oups, je viens d'être taguée par Un petit Oiseau m'adit ;-)

C'est mieux que d'être flashé sur la route !!

 

Si j'ai bien tout compris...

il faut répondre à 5 questions ??

1° Lorsque tu apprendras que tu as été désignée, te réjouir tu devras"

c'est un mélange de joie et d'intenses réflexions pour savoir ce que j'allais faire de ce "cadeau" ;-)

2° Pour remercier celle qui t'a désignée, un petit texte tu rédigeras :

Merci Fabienne pour  tes petits mots laissés régulièrement sur mon blog, pour les deux beaux échanges que nous avons faits et qui petit à petit tissent une amitié :-)

3° Puis, les 5 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras :

Le choix n'est pas aisé, j'apprécie tous les petits messages laissées par les  unes et des autres.

Il y a celles qui ont des blogs mais également les autres copines qui ne se sont pas encore lancées dans cette aventure ...

J'ai choisi de mettre en avant :

Coton et lin car dès le début de mon aventure blogesque, elle est là, encourageante avec ces petits mots pleins de douceurs

Cathy-mini avec qui j'ai fait un très bel échange à Noël

L'atelier d'Isabelle, la seule qui ne soit pas virtuelle !! puisque nous cheminons professionnellement ensemble en dehors de nos délires de bricolage ;-)

Rêve de fil pour ces jolies décorations

L'atelier d'Esperluette pour la bonne humeur qui se dégage de son blog ;-)

Mais j'ai aussi envie de nommer

La valise en carton

Sur un nuage rose

Douceurs croisées (déjà taguée!!)

Le chas de l'aiguille (déjà taguée!!)

Et les copines qui n'ont pas de blog mais qui font de très jolis ouvrages , Sylvie et Christine (elles se reconnaitront :-))

 

4° Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras :

J' y cours, j'y vole .....

 

5° Faire ce tag une seule fois tu pourras :

Heureusement car je ne ferais pas cela tous les jours...

 

je vous souhaite de belles ballades sur les différents blogs cités...mais de fil en aiguille vous allez en découvrir bien d'autres...

 

Bien amicalement.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonsoir Frédérique , félicitations pour le tag , et merci pour la citation dans ton article :) douce soirée et bonne continuation , je m'en vais faire un tour chez La valise en carton ,c'est la seule que je ne connais pas , j'ai le plaisir de connaître déjà toutes les autres blogueuses que tu as citées !!
N
je suis contente pour toi merci d'avoir pensé à moi c'est gentil bisous
C
Dur dur d'être une star ?<br /> <br /> Malgré tout, tu restes modeste, accessible et toujours positive... <br /> <br /> Tant mieux pour nous !! Merci.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
C
je te remercie infiniment du joli cadeau empoisonné moi qui déteste me mettre en avant....mais je ne t'en veux surtout pas et je vais à mon tour m'y coller, même si ca risque d'être un peu long à venir.<br /> <br /> je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> biz<br /> <br /> cathy
S
félicitations car tu as bien rempli ta "mission", pas si évidente que cela d'ailleurs, merci pour les liens bonne journée
Publicité