Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
15 octobre 2013

Pour le dernier bébé de l'année ...

... qui fera la joie de ses heureux parents dans quelques semaines ;-))

2013-10-13 015

Des bavoirs "faits maison" avec une petite modification par rapport au patron de base ...

Suite à un échange avec Douceurs Croisées lors d'un précédent article sur les bavoirs,

j'ai remplacé le bouton par un petit morceau de Velcro...

Je pense que cela sera plus pratique pour la maman :-))

Bavoirs

Inspiration : "Intemporels pour bébé" de Astrid Le Provost - Ed° Flammarion (taille 0 à 6mois) - Tissus éponge et cotonnade ( Tissuland Beauvais) - Motifs appliqués réalisés avec la Big Shot

C'est certain, j'en referai d'autres...c'est très simple et on peut varier à l'infini le rendu grâce à tous ces beaux tissus à thème enfantin que l'on trouve dans le commerce ;-))

Belle journée à vous. Bien amicalement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est moi qui l'ai eu, c'est moi qui l'ai eu !!!!<br /> <br /> J'ai eu la chance d'avoir reçu en cadeau ces 2 petits ouvrages. En esperant que l'on profitera des dessins longtemps et qu'ils ne serons pas trop tachés de purée de carotte !!!<br /> <br /> Merci Frédérique
R
C'est tout mimi...
C
C'est mignon comme tout, frédérique et c'est vrai qu'il y a une multitude de jolis tissus enfantins....L'embarras du choix!....Cela peut donner l'envie de "pouponner"!..Douce soirée...
I
bonsoir Frédérique, il en a de la chance ce dernier bébé de l'année , ces bavoirs sont superbes, et qui plus est très originaux, j'aime beaucoup, je suis bien sûr que les parents vont être ravis de ce joli présent !! bravo et douce soirée à toi :)
Publicité