Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
16 octobre 2013

Orchard Valley # 20...

... Cette aventure a commencé après avoir fait un tour sur le blog Le chas de l'aiguille,

Je n'avais jamais participé à un SAL... la grille à broder était fort très attrayante,

Alors aussitôt lu ou presque je me suis inscrite et j'ai acheté tout mon petit matériel en un Clic !!!

...Et nous voilà parti pour un quilting bee ;-))

2013-10-16 008

... ensuite il y a eu de jolies maisons, des arbres et des patchworks !

SAL (fin)

... et enfin ce médaillon central autour duquel j'ai beaucoup tourné avant de m'y lancer avec beaucoup de plaisir ;-))

2013-10-16 002

...Et oui c'est fini et déjà la nostalgie du chemin parcouru ensemble ...mais chacune dans nos petits ateliers ;-)) apparait !

2013-10-16 001

Un bonheur n'arrivant jamais seul, Miss Isa a également posé ses dernières croix aujourd'hui ...

Isa (16 octobre)

Tout d'abord je remercie chaleureusement Noëlle pour avoir lancé ce superbe SAL...

Même si je n'ai pas été une élève bien disciplinée et que je n'ai pas respecté toutes les consignes !!! le fait de broder avec d'autres brodeuses m'a permis d'aller jusqu'au bout de cet ouvrage (ce qui est loin d'être le cas ...quand je regarde tous les en-cours accumulés au fils des mois, années !!!)

A travers ce SAL j'ai fait la connaissance d'autres blogeuses avec qui j'aime échanger

Je pense particulièrement à Coton et lin, Douceurs Croisées et Cathymini ...

Et je n'oublie pas Miss Isa, la plus proche puisque nous avons la chance de travailler ensemble avec qui je partage cette passion des ouvrages faits maison ;-))

... C'est quoi le prochain challenge ???

Belle soirée à vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wow!!! bravo bravo, le mien n est pas encore terminer. mais je m y remet.
M
un superbe ouvrage aux jolies couleurs<br /> <br /> plus qu'à finitionner,tu as une idée?<br /> <br /> un grand bravo à vous 2<br /> <br /> belle soirée
C
Je suis vraiment émerveillée devant ces broderies délicatement brodées par toi et Miss Isa et surtout terminées!!!!...Je ne peux en dire autant pour ma part..:-(...Cela va peut-être me "booster"....Félicitations!!!!...Douce journée Frédérique!....
C
félicitation, ton ouvrage est magnifique, j'ai hate maintenant de découvrir ce que tu vas en faire...pour ma part, je suis encore très loin du "finitionnage" et si je l'ai fini pour noël, j'aurai de la chance. en espérant renouveler cette expérience avec toi, je te souhaite une très belle journée.<br /> <br /> ps: félicitation également à Miss Isa.<br /> <br /> cathy
I
bonjour Frédérique, c'est donc chez toi que j'aurai vu pour la première fois ce magnifique ouvrage terminé et j'en suis ravie !! quelle belle aventure partagée , pour une broderie splendide, bravo à toi et à Miss Isa, je suis admirative et sous le charme !!! à bientôt de découvrir la finition peut être et douce journée à toi :)
Publicité