Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
17 août 2013

Dom Robert ...

... une interprétation libre de la nature qui nous entoure,

Dom Robert - Les fleurs

une explosion de couleurs pour fêter les fleurs les plus simples et les animaux qui nous sont si proches...

Dom Robert- Les arbres

Un vrai moment de bonheur lors de la visite de cette exposition présentée à la Galerie de la tapisserie de Beauvais jusqu'au 18 août (il était temps que je pousse la porte !!)

Dom Robert - Les animaux

... Dom Robert (1907-1997) était un moine bénédictin qui a centré toute son oeuvre sur la nature.

Dom Robert-Détails

... Un très bon moment que je partage avec vous.

Bien amicalement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour cette belle decouverte colorée.<br /> <br /> Christelle
C
Coucou Frédérique, <br /> <br /> Je connais les oeuvres de Dom Robert. C'était en effet un moine bénédictin de Dourgne (à côté de Castres) où je me suis souvent rendu... <br /> <br /> J'ai toujours aimé ce qu'il a fait : une explosion joyeuse de couleurs et d'animaux un peu naïfs !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Christine
I
bonjour Frédérique, et bien merci pour ce partage, quel splendeur ces oeuvres , et j'ai raté ça (ce n'est guère aujourd'hui que je pourrai m'y rendre hélas ) !!! Dom Robert avait un grand talent !! bon dimanche à toi :)
N
C'est magnifique!<br /> <br /> Merci du partage!
Publicité