Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
15 août 2013

Un jour férié...

...ça permet  :

1° de faire la grasse matinée,

2° d'aller courir avant qu'il ne fasse trop chaud !

3° de faire un peu de ménage (bof...mais cela devenait incontournable ;-((

4°... et de bidouiller dans mon petit atelier ;-))

d'avancer sur les projets présentés il y a quelques jours... et cela donne ça ....

2013-08-15 001

Inspiration : Une grille gratuite du site "Des filles  et une aiguille" - Fils DMC Variation N°4050 - Toile de lin blanc 12 fils/cm

2013-08-15 004

... une toute petite grille, très sympa à broder.

Il ne me reste plus qu'à réfléchir à la façon dont je vais l'utiliser... A suivre donc ;-))

Belle fin de journée à vous qui passez par ici....

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'adore le motif, tout simple et un brin naïf, ainsi que les couleurs à la fois tendres et "vitaminées".
C
Bonjour Frédérique...J'ai brodé ce petit chat il y a quelques temps déjà et je l'ai finitionné en....Si tu veux le savoir, je te donnerais le lien du petit billet dans mon blog....Je te souhaite une toute belle après-midi-bidouille et bien amicalement...
I
oh je l'adore ce chat, moi aussi je l'ai brodé en fils nuancés il y a bien longtemps, et il est toujours dans ma panière des ouvrages à finitionner ^^ ta réalisation est très jolie, bravo Frédérique et douce soirée :)
M
et bien voilà un jour férié très bien occupé.J'adore ce petit modèle si craquant et ton choix de couleur est très original!<br /> <br /> belle journée
C
mignon comme tout ,on a hate de voir comment vous allez l'utiliser .<br /> <br /> A bientot .<br /> <br /> Christelle
Publicité