Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
24 décembre 2012

Petit échange ...

... avec Christelle qui me suit message après message. Elle a trouvé dans ses réserves une revue de broderie, ainsi qu'une nappe à broder. Et elle a eu la gentillesse de penser à moi ;-))

Echange entre amies

J'en ferai bon usage dans mes futurs projets. Il y a de jolis alphabets et des compositions florales.

Pour la remercier, je lui ai fait une petite pochette brodée...

 

IMG_6135-001

IMG_6137

Inspiration: Pochette (patron maison) - Broderie en mouliné DMC et perles (Broderie déco pour la maison de Christel Elbaz- Ed° L'inédite) - Tissus (Tissuland)

C'est la magie des blogs :-)) J'adore ...

Merci Christelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Frederique ,<br /> <br /> <br /> <br /> je sais que cette revue vous allez l'utilisée pour vos prochains ouvrages moi elle ne me sera d'aucune utilité ,alors autant faire plaisirs.<br /> <br /> Et moi je vous remercie pour cette belle pochette mauve je l'adore ,cela me touche beaucoup.<br /> <br /> Bonnes fetes de fin d'année a vous et vos proches et a bientot pour de nouvelles réalisations.<br /> <br /> Bien amicalement et encore merci .<br /> <br /> Christelle
Publicité