Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
25 décembre 2012

JOYEUX NOËL...

... à vous qui passerez par ici.

Je vous souhaite de passer de  très chaleureux moments auprès de ceux que vous chérissez.

IMG_6155

J'ai également une pensée pour ceux qui seront  seuls aujourd'hui ou bien ceux qui sont malades, ceux qui travailleront, ceux pour qui la vie n'est pas douce...et pour qui cette journée sera juste une journée de plus...

Plus que quelques heures à attendre et ....

IMG_6005

le Père Noël va passer dans les maisonnées pour gâter les enfants sages...

J'espère qu'il a reçu ma lettre....qui demandait une Big Shot ;-)))

Je vous souhaite une douce journée de Noël.

Bien amicalement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Frederique ,passez également un bon noel et je pense que le pere noel vous apportera la big shot .Alors là attention les creations vont etre au rendez vous ,car une fois que l'on y prend gout on ne s'arrete plus .<br /> <br /> Douce soirée a vous et a bientot.<br /> <br /> Christelle
Publicité