Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2012

Fleur de Tiaré...

...pour ce petit porte-monnaie réalisé en appliqué hawaïen.

Porte-monnaie bleu

Inspiration ; L'appliqué hawaïen de Kathy Nakajima - Ed° de Saxe. Tissus de ma réserve.


Les explications en dessin comme dans tous les livres japonais sont très claires. Le plus difficile, finalement a été de coudre du bleu marine à la lumière artificielle !

Côté Pile ....

IMG_5890

 ...Côté Face.

IMG_5891

Bonne fin de semaine à vous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour je réalise le même et j'ai une question: comment on fait le soufflet dont il est fait mention ds le tuto?
I
alors encore une chose de faite, joli petit porte monnaie !! moi je continue ma broderie et les lignes rouges commencent à prendre fin. Il était temps !!! j'espère attaquer ce week-end les petits coeurs. Et toi, tu attaques quoi ? Bon week-end.
Publicité