Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2012

Revue de presse de novembre...

... en ce début de mois, voici ma sélection.

IMG_5749

Du patchwork, de la broderie et de la couture.

Magic patch 112012

Magic Patch, avec une dominante rouge, pour Noël. Tiens voilà un Père Noël :) Peut être que nous le verrons réapparaître prochainement...

Il était une fois - Nov 2012

Un hors-série de broderie. J'aime particulièrement l'ouvrage présenté en couverture.

Broderie-Nov 2012

Le bimestriel de Broderie. Je n'apprécie pas toujours tous les ouvrages présentés, mais cette revue présente la broderie dans toutes ses possibilités (il semble que pour celui ou celle qui maitrise cet art, les possibilités sont infinies) et les pas à pas sont bien faits.Ce mois-ci, j'aime les tons de cette broderie Crewel.

Burda novembre 2012

Et pour finir le Burda de novembre, pour cette robe qui donne une jolie ligne et ce chemisier à basque.

 

Je retourne à mes aiguilles pour avancer l'ouvrage en cours.... Bonne soirée à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Isabelle, tu te fais l'avocat du "Diable" !!!! Je dois reconnaître que je ne sais pas réguler mes envies quand je suis chez le libraire :))) mais bon finalement je m'en sers.<br /> <br /> Quand au Père Noël, il faut que tu patientes un peu ;-)
I
hep, hep, hep Mme Césarée...........Mr Césarée n'avait pas dit de ralentir dans l'achat de livres ??? Bon ce n'est pas ces magazines qui vont alourdir la bibliothèque !!! Je me suis un peu perdue dans les achats de tissus, il y en avait de trop........alors je n'ai pris qu'un bout d'un seul pour me lancer et des galons. Maintenant y'a plus qu'à. <br /> <br /> Bonne couture pour un petit père Noël ???
Publicité