Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
9 octobre 2012

Voici ma version...

... du renne de noël que j'avais repéré lors de ma revue de presse d'octobre.

IMGP3933

Nous sommes plusieurs à le trouver sympathique si j'en crois les commentaires laissés sur le blog. Alors j'ai sorti mes tissus pour le réaliser.

Montage en cours : 11 blocs réalisés sur les 20 nécessaires, et les pièces du carré central sont en grande partie thermocollées. Ce soir, opération broderie...

IMG_5421

IMG_5427-001

Attention : les photos ne rendent pas bien les couleurs. Il faudra attendre ce week end pour que je puisse le photographier à la lumière du jour!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comment fais-tu pour aller aussi vite !!!!!c'est certainement dû à ta passion !!!! Grace à tes chefs d'oeuvre, l'envie de me remettre à la broderie monte de jours en jours. Y'a plus qu'à.......
Publicité