Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
29 septembre 2012

Un petit ange est né ...

...il se prénomme JOCELYN.

J'ai aussitôt arrêté mes occupations du moment; à savoir la poursuite du Cadeau Mystère pour rélaiser un petit cadeau HOME MADE.

Une recherche d'idées dans mes livres, le choix de deux tissus et voici le résultat...

Jocelyn

Inspiration : Le bel été de Tilda (Ed° Mango Pratique) - Tissu imprimé de Tissuland (Beauvais)

Je ne sais pas vous, mais moi, les naissances ça me fait toujours craquer... Mais il ne faut pas que je m'égare car il ne me reste plus que 7 jours pour terminer le Cadeau Mystère !?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu me files des complexes comme toujours quand je vais sur ton blog. Moi qui devrait avoir tout mon temps !!!!!
S
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> On peut dire que toi,tu ne chôme pas !!! Toutes tes réalisations sont aussi jolies les unes que les autres. Tu as des doigts de fée.<br /> <br /> J'ai pris l'habitude d'aller sur ton blog tout les soirs avant de me coucher.<br /> <br /> Gros bisous.
C
bonsoir, il est sympa le doudou, félicitation à la maman
Publicité