Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
30 septembre 2012

Revue de presse d'octobre...

... la passion des loisirs créatifs s'accompagne de quelques addictions !

Celle des tissus, des fils à broder, des petits accessoires acquis au fil des jours pour l'ouvrage que l'on fera demain. Depuis peu je suis également devenue accro des tampons et des perforatrices, de jolis papiers ...

Mais également des livres et revues, domaine où ma capacité à résister est NULLE ! Ce sont des amis de tous les jours. J'aime les feuilleter à la recherche d'une idée, d'un cadeau à faire ou tout simplement pour rêver.

Voici ma revue de presse pour le mois d'octobre 2012 :

Revue de presse-octobre 2012

Des revues de couture, de patchwork et de broderie... il y avait beaucoup de tentations ce mois-ci dans les kiosques!

Burda Oct 2012

Burda : ce mois-ci je craque pour le manteau assez simple dans sa forme, mais très chic. Et pour la charmante famille des hibous.

Burda Classic

Un hors série de Burda avec des modèles très classiques comme je les aime et particulièrement la petite veste qui est déclinée dans plusieurs tissus, ainsi que ce beau chemisier cache-coeur blanc.

Création Point de Croix Oct 2012

Création Point de Croix, pour deux modèles de la créatrice Véronique Enginger dont j'aime beaucoup le travail.

Quilt Country Oct 2012

Quilt Country : pour l'ambiance de Noël (et oui on s'en rapproche petit à petit...). J'ai envie de faire celui avec le renne, je trouve qu'il est plein de tendresse. Il y a également un article sur une créatrice canadienne, Laurraine Yuyama qui fait de très jolis objets en tissus notamment sur le thème du thé (une autre de mes addictions :)) et comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai déjà une tasse en tissu offerte par une amie il y a quelques années.

 

Je vous souhaite un bon dimanche à alimenter vos addictions à vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce sera bientôt l'heure de vérité pour le bloc mystère.... ta démarche est amusante et nous oblige peut-être à innover plus
N
Voilà un petit moment que je n'étais pas venue sur ton blog, mais je vois que tu es très assidue ! Et j'ai hâte de connaître le "cadeau mystère" !
S
J'aime beaucoup le tableau ave le rennes mais je trouve aussi très jolies les petites chouettes.
C
Excellente revue de presse et bon quilt moi je le trouve fun le renne.Quilt bien et bonne soirée.
Publicité