Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
24 février 2018

Participer ...

 

... A l'appel de Clairette

un appel à la générosité

pour une noble cause :-)

Alors moi,

je dis OUI ...

 

Etoile de Martin 2018 (4)

Pour les gourmand(e)s

un sac pour transporter des tartes ...

 

Etoile de Martin 2018 (3)

 

... Pour ceux qui attendent

avec impatience le printemps

le voici brodé et encadré ...

 

Etoile de Martin 2018 (2)1

... Pour ceux qui aiment le rangement

dun lot de petites pochettes ...

 

Etoile de Martin 2018 (1)

... Et un petit coussin pour fêter

les mamans qui sont toujours présentes

physiquement ou par la pensée

dans nos vies ...

 

*** *** ***

Il y a deux façons de participer

à cet appel à la générosité

On prépare quelques objets à vendre

oui bien on achète ... et c'est très important !

*** *** ***

 

Bien amicalement ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes ouvrages sont superbes .<br /> <br /> Cette année , j'y participe !<br /> <br /> D'ailleurs , je ne m’attarde pas ; je termine les ouvrages , prends les photos et les envoie à Clairette .
B
Je voulais dire beau
B
C'est très bea<br /> <br /> Je m'abonne!
M
Comme c'est bizarre, c'est en venant sur ton blog pour revoir un billet que je tombe sur cette publication....pour laquelle je n'ai pas reçu de message ;-( Par contre, j'avais vu tes ouvrages sur le site de "donne moi ta main"....et ils sont très réussis ;-) Ils vont vite trouver acquéreur!!!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bisous ♥
A
Ce sont de beaux ouvrages qui vont faire des heureuses et accompagner une noble cause! Bisous
Publicité