Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
24 septembre 2012

Un cadeau pour Flo...

... nous avons en commun les mêmes initiales, le même boulot et de bons moments partagés.

Pour la remercier d'avoir supporté mes envies de tissus à l'issue d'une journée de formation, j'ai décidé de lui faire un petit cadeau avec l'un des tissus achetés lors de cette virée...

pochette rouge 1

Inspiration : Alphabet - "De Fil en Aiguille" HS n°25, Tissu imprimé lin/coton - Eurodif Amiens, Coton DMC n°815


Du rouge pour une fois (ce n'est pas une couleur que je travaille souvent, ma préférence allant au bleu) et en quelques points de broderie et de couture, voici une petite pochette en souvenir de cette journée.

IMGP3909

IMGP3912

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je vais dire magnifique, allez je m'y mets...
I
un seul mot : MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité