Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
25 février 2015

Petit clin d'oeil ...

 

... à Pascale ;-)

Tout a commencé à la lecture

du hors série de Quilt Country ...

 

2015-02-22 016

 

De très beaux projets,

et un vrai coup de foudre

pour le coussin ...

 

2015-02-22 012

 

... Voici ma version

Toute bleue !!

 

2015-02-22 010

 

Qui va rejoindre la chambre bleue ....

 

2015-02-22 005

Inspirations : Création de Pascale Piète dans Quilt Country - Hors Série n°20 - Tissus de ma réserve - Coussin à recouvrir (Tissuland Beauvais)

 

C'est un ouvrage très sympa à réaliser ;-)

 

&&&&&&&&&&

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées

Merci pour votre visite ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une magnifique version bleue du coussin de Pascale<br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
C
"..C'est une maison bleue adossée à la colline..."...Superbement réalisé, ce coussin!<br /> <br /> Ce projet est aussi en attente sur ma to do list dans les mêmes tonalités...Cela t'étonne?....Bravo Frédérique et toute douce soirée!...
L
C' est superbe, j' aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous. Lydie
M
Bravo, il est absolument superbe! Il est bien connu que le bleu apaise , j'adhère et j'adooooore, moi qui suis 100% bleue....comme je te l'ai écrit récemment :))<br /> <br /> Douce fin de semaine.<br /> <br /> Martine
M
félicitation pour ta version bleue que j'aime beaucoup... à priopri tu es Bleue à fond???
Publicité