Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
21 janvier 2015

Bountiful # 2 ...

... par une après-midi sans occupation !!

j'ai décidé de finir le montage

de ce patchwork commencé il y a quelques mois ...

 

2015-01-17 013

Inspirations : Modèle "Bountiful" du Simply Vintage n°10 - Tissus de ma réserve

 

***************

 

2015-01-17 014

 

***************

Il ne me reste plus qu'à le matelasser ...

Ce qui va encore me prendre quelques mois !!!

Car ce n'est pas ce que je préfère faire ....

 

2015-01-17 022

 

Merci pour votre visite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce qu'il est beau ! Les couleurs sont magnifiques !J'adore et je découvre ton blog avec grand plaisir.<br /> <br /> Bonne continuation.
F
il est vraiment magnifique<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
S
Voilà quelque chose qui me fait bien rêver, c'est tout simplement splendide, ton ouvrage est très lumineux, ceci est sans doute du aux choix des tissus, enfin je ne sais pas vraiment mais en tout cas j'adore ! et le matelassage, est-ce bien utile ? et si c'est oui, alors bon courage. bises
M
encore du temps bien occupé.... je pourrais peut-être mes ouvrages en cours ! bon quilting et bises à toi
E
Quel chef d'œuvre! Tu as des après-midi bien actifs!
Publicité