Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
3 janvier 2014

Un nouvel écrin...

... pour mon téléphone ;-)

 

Il avait eu droit à ceux-là :

2014-01-01 023

Inspiration : Pochette violette ( motif broderie de Charline Segala dans Portebonheur - Ed° Mango Pratique) Pochette bleue (motif de Anne Sohier-Fournel  dans Jeux de mots au point de croix - Ed° Marabout d'ficelle) Tissu lin de ma réserve

 

mais ils avaient  vécu beaucoup d'aventures...

Il était donc temps de sortir de nouveaux tissus, des galons...

et faire un tour sur la blogosphère à la recherche d'une nouvelle idée ;-)

2014-01-01 011

... Et cette nouvelle forme de pochette,

je l'ai trouvée sur le blog d'Angel Mélie

Pochette Téléphone

Inspirations : Tissus et galons achetés sur le Salon de la broderie de Compiègne

 

Cette pochette est très sympa à réaliser et sans grande difficulté ;-)

Et voilà mon téléphone bien protégé ...

 

Belle soirée à vous ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très chic cette pochette ,ou trouver le tuto? merci Sylvie
I
cette pochette est ravissante , bravo pour cette jolie création !! bon dimanche d'Epiphanie à toi Frédérique :)
C
Jolie idée !<br /> <br /> Bonne Journée
M
un nouvel écrin magnifique pour ton portable,il est superbe,j'adore!<br /> <br /> les anciens n'étaient pas mal non plus,même s'ils avaient bien vécu.<br /> <br /> merci pour le lien!<br /> <br /> bon week-end
M
J'adore ce style, elle est superbe cette pochette, très raffinée !!!! J'aime, j'aime, j'aime ....
Publicité