Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
1 janvier 2014

Bienvenue ...

... à cette nouvelle année ;-)

2014-01-01 033

Je vous souhaite une belle et douce année 2014 pour vous

et ceux qui vous sont chers...

2014-01-01 028

...Une année pleine d'amitié ;-)

2014-01-01 031

...et de créativité !

2014-01-01 032

Inspiration : Création de Natalie Bird - Modèle présenté dans la revue Simply Vintage - Hiver 2013 -

Tissu, fils à broder et feutrines de ma réserve - Modèle brodé au point arrière

 

Nous voilà devant 365 nouvelles pages blanches

à remplir de nos projets, nos envies...et de nos doutes aussi !

 

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~

En ce début d'année,

Mr La Césarée me propose un challenge ...

travailler sur des projets uniquement avec tout ce que j'ai en stock ;-))

Sacré Challenge !!

Vais je pouvoir m'y tenir ??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wow c est tres beau!!
M
tu commences l'année en beauté,j'adore ton panneau,je craque totalement devant tous ces animaux bleus!<br /> <br /> quant à ton challenge,ça va dur je pense,il y a tellement de tentations partout;-))<br /> <br /> en tout cas je ne crois pas que je pourrais m'y tenir!<br /> <br /> belle soirée et à bientôt
R
Oh le coquin !!! Mais à mon avis impossible à tenir comme défi ... Ou juste pour une semaine ...
M
Te connaissant, je pense que ce défi va être extrêmement difficile à tenir !!!!!!!!Plus de petit tour à la librairie du coin, ni dans les magasins de loisirs et encore moins de salons !!!!<br /> <br /> Mais Mr La Césarée, pouvez-vous lui laisser une toute petite escapade juste pour un salon ????<br /> <br /> Encore une bonne et heureuse année à créer et créer encore !!!!!!!!!!!!
C
je te souhaite également une belle et fructueuse année 2014....pour ce qui est du challenge, j'essaie chaque année mais je n'ai pas encore réussi à le faire, mais courage, on est derriere toi....belle journée<br /> <br /> cathy
Publicité