Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
27 octobre 2013

Une envie de rouge ...

...une fois n'est pas coutume, j'ai littéralement craqué :-))

2013-10-26 008

Tissus : Eurodif Amiens

Tous plus beaux, les uns que les autres...

Pour préparer Noël :-)

2013-10-26 011

Tissus : Eurodif Amiens

... et un peu de gris, qui n'est pas sans nous rappeler la couleur du ciel aujourd'hui en Picardie !

Mais pour chasser cette grisaille, voici un nouveau blog...

Celui de Miss Isa, qui se lance dans cette nouvelle aventure pour nous faire découvrir son travail :-))

Bienvenue à toi sur la blogosphère et longue vie à ton blog avec de nombreux échanges avec des passionnées comme toi ...

Je vous souhaite un très bon dimanche ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as bien fait de craquer,ils sont trop beaux!<br /> <br /> j'adore ceux aux rennes et aux oiseaux,va falloir que j'aille faire un tour à Eurodif à Alençon!<br /> <br /> je suis allée faire un petit tour chez Isa,merci pour le lien<br /> <br /> belle soirée et à bientôt
C
ces tissus sont très beaux et même s'il semble que tu ais une préférence pour le bleu, le rouge c'est quand même mieux pour Noël....passe une belle journée, ensoleillée (pour nous en tout cas, ça va faire du bien), et bienvenue à Miss Isa (je vais d'ailleurs aller lui dire).<br /> <br /> cathy
I
bonjour Frédérique, tes tissus sont superbes, j'ai hâte de découvrir ce que tu en feras !! je m'en vais aller faire une petite visite à Miss Isa !! douce journée à toi , avec le vent qui nous accompagne aujourd'hui !!
R
Magnifiques tissus qui promettent de bien jolies créations!
Publicité