Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
25 octobre 2013

Un nouveau feuilleton ...

...après avoir suivi celui de l'Orchard Valley...

peut être me suivrez vous sur ce nouveau projet

qui promet de nombreux épisodes :-)

IMGP5195

Il s'agit de la grille de Marjorie Massey qui est un sampler autour de la lettre F,

acheté il y a fort longtemps lors d'un salon ;-))

IMGP5194

Et cette aventure, je vais la vivre avec Un petit oiseau m'a dit qui a la même grille...

De partager cette nouvelle aventure avec elle m'enchante et me motive...

Il faut juste que je la rattrape... car elle a déjà commencé ;-)

IMGP5197

... Voici mes premières petites croix

J'ai choisi une toile de lin 16 fils/cm blanche et les fils dégradés bleus des "Fils à Soso"

Je vous souhaite une belle journée...

Bien amicalement...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
allez courage !!!! en tout cas c'est une superbe grille<br /> <br /> a bientot
M
j'ai hâte de commencer,ça va être très motivant de broder avec toi,un réel plaisir!<br /> <br /> mais prends ton temps,pas d'obligation de temps.<br /> <br /> belle soirée et à bientôt<br /> <br /> (ton paquet est parti ce matin)
R
Magnifique ouvrage que je suivrais avec plaisir en dégradé de bleu ...
C
tu as raison de te lancer là dedans, cette grille est très jolie. ça aurait été un plaisir de t'accompagner dans cette nouvelle aventure mais cela ne serait pas raisonnable si je veux finir Orchard Valley...alors je te dis bonne route, on attend les avancés avec impatience.<br /> <br /> cathy
I
Fabienne et Frédérique qui brodent de concert , voilà une belle aventure qui commence, merci de nous la faire partager, cette grille est magnifique!!<br /> <br /> un jour il faudra que je " m'attaque" aussi à cette créatrice talentueuse <br /> <br /> belles premières petites xx à toutes les deux et douce fin de semaine :)
Publicité