Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
20 septembre 2013

Une cuillère pour maman ...

... au cours de mes promenades sur la blogosphère,

j'ai repéré que les jeunes mamans appréciaient ces petits bavoirs faits maison...

Voici ma version

IMGP5174

...Recto,

IMGP5175

...Verso !

Inspiration : Patron "Intemporels pour bébés" d'Astrid Le Provost - Tissus éponge et cotonnade (Tissuland Beauvais) et un bouton de ma réserve.

La prochaine fois, je ne mettrai pas de bouton car pas facile à utiliser (il me semble) et je le remplacerai par du velcro !

Ce petit bavoir complétait mon cadeau pour Ethan.

Bon week end à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonsoir Frédérique, pour l'expérimenter de temps en temps quand je donne le biberon à ma petite fille, je te confirme que le velcro est plus pratique qu'un bouton !! en tout cas ton bavoir est ravissant et voilà un joli cadeau qui complète bien la jolie couverture quiltée !! douce soirée à toi et bonne continuation
M
il y a longtemps que je m'étais promenée sur ton blog... faute de temps sans doute.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime le bavoir et je vais en fabriquer pour la kermesse. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à ta prochaine trouvaille.
M
un joli cadeau de naissance fait main!<br /> <br /> et c'est vrai que le "fait maison " fait toujours plaisir.Ethan a été bien gâté!<br /> <br /> belle journée et bon week-end sous le soleil en Normandie
R
Adorable , quel joli cadeau !!
N
Il est très joli!
Publicité