Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
18 septembre 2013

Orchard Valley # 16...

... Cette semaine, poursuite du carré central,

Petite couronne, des fleurs bleues, des branchages, des petits coeurs ;-))

Je ne regrette pas ma petite variante ;-)

2013-09-18 005

... Et croix après croix, cela donne cela !!

2013-09-18 001

Un vrai bonheur, partagé avec les autres brodeuses :

Le chas de l'aiguille

Douceurs Croisées

Coton et lin

Cathymini

Belle soirée à vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MA-GNI-FI-QUE! C'est vraiment super joli, cette bordure bleue!Tu as bien fait de changer de fil....Je te souhaite une belle soirée et un bon week end, Frédérique!
C
Bonjour<br /> <br /> C'est presque fini c'est chouette<br /> <br /> Bonne apres midi
R
C'est vraiment un superbe ouvrage !!!!
C
quelle avancée, tu as bientôt fini, bravo..et ce bleu va très bien avec le reste.<br /> <br /> belle journée et bonne continuation
I
bonjour Frédérique, ta toile est splendide, et j'aime vraiment ton choix de la couleur bleue, c'est magnifique !! je partage avec toi ton engoument pour cet ouvrage, une belle aventure brodée que nous vivons!! douce journée et bonne continuation
Publicité