Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
9 septembre 2013

En rouge et gris ...

... mon amie Florence a choisi ces jolies couleurs pour accueillir son premier né ;-))

Pour Ethan

... Au début, il y a eu le choix des tissus,

des papillons découpés avec la Big Shot,

des petits carrés et un montage machine ;-))

IMGP5167

... Un montage un peu aléatoire pour certains blocs !!!  ça a fait beaucoup causer dans ma chaumière ....

pour former une couverture en patchwork ...

IMGP5171

Inspirations : Dessin broderie by Kaaren Johnston - Fils DMC 321 au point arrière

...avec son étiquette personnalisée !

J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler sur ce projet dans des couleurs nouvelles pour moi !!!

Je vous remercie pour votre visite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe travail bravo
M
oh,c'est superbe;c'est ce que je disais précédemment :tu fais des merveilles!<br /> <br /> douce soirée
C
c'est très joli et très frais, j'aime beaucoup, félicitation...belle journée
R
Absolument magnifique et j'aime beaucoup les coloris , bravo à toi !!!
I
bonsoir Frédérique, cette couverture est splendide, quel joli travail, bravo !! j'aime beaucoup les couleurs des tissus ainsi que les motifs choisis!! un beau cadeau pour saluer la naissance d'Ethan !! douce soirée à toi :)
Publicité