Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2013

Le printemps est arrivé...

...sors de ta maison, le printemps est arrivé, la belle saison ! (chanson de M. Fugain)

Après cet hiver rigoureux, il me tarde d'entendre les oiseaux chanter le matin quand j'ouvre mes volets,

de voir la nature se réveiller...

IMGP4267

Inspiration : Les petits bonheurs à broder d'Emily Steven - Ed° Marabout

Pour attendre ces beaux jours, je participe à ce beau SAL ...

lhn-orchard

...le top départ a été lancé aujourd'hui par Noëlle.

Malheureusement pour moi, il faut que j'attende un petit peu...le facteur n'est pas passé pour la livraison des fournitures!! Mais je rattraperai mes camarades de jeu...

Et vous, qu'avez vous prévu pour acceuillir le printemps ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ton printemps!
Publicité