Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
18 mars 2013

Une nouvelle aventure ...

... va commencer pour moi dans les prochains jours !

Je viens de rejoindre le SAL proposé par Le Chas de l'Aiguille qui commence le 20 mars prochain.

Voici l'ouvrage retenu (mille excuses pour la taille de la photo, je n'arrive pas à la dimensionner dans une taille supérieure ;-(

LHN123_orchadvignette

Un SAL (Stitch a Long ou broder ensemble); c'est un ouvrage qui est brodé simultanément par plusieurs brodeuses, chacune sur sa toile en suivant les consignes d'une "meneuse" de jeu qui donne des consignes selon un rythme défini...

Dans le cas présent, Noëlle nous propose de broder 2 heures par semaine ...

Même si mes tiroirs sont pleins de En-Cours, je n'ai pas longtemps résisté à participer à cette nouvelle aventure (le blog Le Chas de l'Aiguille est très sympathique, j'aime beaucoup la grille proposée et c'est l'occasion d'avoir des échanges avec d'autres passionnées...)

A suivre très prochainement sur vos écrans !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hâte de faire ce SAL ensemble ! J'ai regardé les coloris des fils, et c'est très jolis, les tons chauds dans les verts, brun et un très beau bleu, me plaisent bcp. Le challenge de le faire avec toi, m'amuse beaucoup, pas toi ?<br /> <br /> Bonne soirée à plus tard
N
J-1!
Publicité