Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2013

Une envie de douceur ...

... quand la Picardie se transforme en station de sports d'hiver à quelques jours du printemps !

Hiver

Un grand besoin de chaleur me submerge ...

Et ce petit mouton est tout à fait adapté pour cette mission ;-)))

Il a beaucoup de frères, cousins et autre parentèle sur la blogosphère !!!

IMGP4246

Inspiration : "En attendant Pâques... Doudous et petits personnages Tilda à coudre" de Tone Finnanger - Ed° Mango Pratique - Tissu éponge beige et quelques chutes de tissus (lin ficelle, cotonnade rayé blanc et rose, cotonnade verte) - Ruban Artemio - Taille 30cm environ

IMGP4248

TMouton

Que de la douceur pour un futur bébé...

mais je dois vous l'avouer je vais avoir du mal à le laisser partir !!

Et vous, comment vous survivez à cet hiver qui n'en finit pas ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on aimerait être petit, et se blottir avec un doudou aussi doux. super !...
C
Quel merveilleux cadeau, ce petit mouton pour un petit bout!....Et je te comprends: trop craquant.....Douce soirée, Frédérique et bon week end!
I
bon et bien il est chou ce petit mouton qui a l'air bien doux et chaud. Pour répondre à ta question: et bien oui y'en a marre de cet hiver qui n'en finit plus. J'ai FROID !!!!<br /> <br /> Bonne nuit, bien chaude sous la couette.
Publicité