Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
21 mars 2013

C'est parti ...

... le facteur a du entendre mon voeu !!!

J'ai eu le bonheur de trouver tout mon petit matériel au retour du boulot....

SAL LHN

La totalité des fils et une belle toile de lin ivoire en 14 fils.

Aussitôt l'enveloppe ouverte, je n'ai pas pu résister... la preuve en image !

IMGP4283

Je vous propose de suivre cette belle aventure pas à pas, avec un rendez-vous hebdomadaire (le mercredi par exemple...puisque c'est le jour où Noëlle nous donnera nos nouvelles instructions)...

Bonne soirée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la, la, que cela va être beau!!!Mais est-ce un SAL?...Si oui, peux-tu me donner les coordonnées, s'il te plait?...<br /> <br /> Douce après-midi et très bon week end....
S
Bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br /> Tout compte fait, tu reprends goût à la broderie ! Quand il y a un objectif, ça motive MDR :-))<br /> <br /> Moi aussi, je vais peut être m'y remettre ... depuis que je t'ai rendu visite, je passe mes soirées sur vos blogs et ça me donne envie ;-)<br /> <br /> As tu encore les grilles des pêcheurs bleus que j'ai beaucoup aimés dans ta montée d'escaliers ? Je pense à ma maison à la mer ... j'ai vu aussi de belles choses sur le site "Lili points ". J"hésite ...<br /> <br /> Bonne soirée. je vais suivre ton nouveau projet avec aciduité !!!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité