Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
12 janvier 2013

Stimulation créative...

... avec Isa.

cette dernière a réalisé pour Noël un très joli sac à tarte dont voici une photo ...

Sac à tarte-001

Inspiration : Broderie de Création Point de Croix -Sept/Oct 2012

Cela faisait un moment que j'avais l'idée d'en faire un, mais j'étais passée à d'autres ouvrages. Mais nos échanges à ce sujet, m'ont motivé pour que j'en réalise un...

Sac à tarte

Inspiration : L'atelier de Lilie de Valérie Caterin - Ed° L'inédite (broderie réalisée au point de tige) - tissu en lin-coton couleur ficelle de ma réserve et un torchon acheté dans les promotions "Blanc"

Voici le résultat, avec quelques aiguillées de fils, deux soirées de broderie et une heure de montage cette après-midi...

IMG_6382

Si vous aussi, vous voulez votre sac à tarte personnalisé, allez faire un tour sur la blogosphère, il existe des tas de bonnes fées qui y ont mis des tutos...

Pour ma part, j'ai suivi les conseils du blog de Sitot dit, Sido fait

(Rubrique Couture du 17 mai 2010.....je ne suis pas en avance pour faire mon sac à tarte :-))

A vous de jouer, si le coeur vous en dit ....

Bonne soirée à vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah le sac à tartes, un incontournable! Félicitations pour celui-ci, la broderie est charmante. Pour le mien j'avais utilisé la technique du point de croix et du tissu de lin. Je m'en sers souvent et il me plaît toujours autant!
F
Bravo ! très joli ce mélange de matières. Moi aussi je me suis lancée : j'en ai brodé un pour l'offrir à Noël. C'est vrai qu'on peut le décliner à l'infini et c'est un cadeau qui fait toujours plaisir. Bonne continuation
Publicité