Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
14 janvier 2013

Les poupées russes ...

... ou Matriochka, ont marqué mon enfance. J'en possédais une dans les tons rouges et qui sentait bon le bois.

Un objet bien mystérieux pour l'enfant que j'étais...

Aujourd'hui, on les trouve représentées de multiples façons...

Poupée russe

En voici quelques représentations trouvées sur internet.

 

Depuis quelques temps, j'avais envie de travailler sur ce thème...J'ai choisi la broderie...

IMG_6343

Inspiration : Le chat dans l'aiguille (la broderie) - V.Ouache (le montage de la couverture du carnet) - tissu coton blanc - quelques fils DMC pour broder

Et voici un petit carnet ...pour une petite fille sage ...qui pourra y consigner ses petits  secrets comme ces poupées gigognes qui cachent (presque toujours) une autre poupée...

Bonne soirée à vous qui passez par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'aime aussi beaucoup les poupées russes, mystérieuses et imprévisibles, et j'ai également prévu de faire des réalisations sur ce sujet, enfin ça, ce sera quand je me serai remise à la création !!!<br /> <br /> Bonne soirée...
Publicité