Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
8 janvier 2013

Premiers pas ...

... en scrap carterie. Petit à petit, l'envie de travailler avec du papier s'impose à moi..

Je découvre au travers

de nouvelles revues + un nouveau vocabulaire + de nouvelles matières = une nouvelle technique

IMG_6335

Cette revue achetée en décembre dernier m'a permis de faire mes premiers pas..

Les voeux et leurs traditionnelles cartes sont un moment privilégiés pour se lancer

dans cette nouvelle aventure créative...

IMG_6339

Une carte format carré dans les tons mauves ...

IMG_6342

... et un autre format dans une déclinaison bleue (elle revient toujours cette couleur dans mon univers !!)

L'occasion pour moi d'étrenner mon cadeau de Noël avec ces quelques découpes de fleurs...

Ce n'est qu'un début...il va falloir sophistiquer les prochains essais, mais c'est très agréable à réaliser :-)

Belle soirée à vous qui passez par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elles sont très belles ces cartes de voeux, quelle taille font-elles? Les couleurs sont sympas, et originales. Y'en-a-t-il d'autres? <br /> <br /> Passe une agréable journée.
U
Très joli pour un début. ça augure de belles choses...
V
Y'a ma carte de bonne année sur ce blog!!!C'est Ma carte!!!<br /> <br /> Tu devrais ouvrir une boutique en ligne....vraiment.
Publicité