Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2018

Happy Birthday ...

 

... Mon fils

 

Il y a 27 ans, ce petit bout

faisait de nous

une famille :-)

 

Anniversaire Antoine

 

Pour l'occasion

une petite carte "Home Made"

car nous ne pouvions pas être ensemble

pour fêter l'évènement ...

 

2018-01-25 008

 

J'avais accompagné

ma carte

de 2 Bandes Dessinées

pour ne pas se prendre au sérieux :-)

 

2018-01-25 013

 

Il me manque

le Dr D., Ami de la famille

qui a pris une retraite bien méritée ...

 

2018-01-25 015

*** *** ***

Je vous souhaite une belle fin de journée

Bien amicalement ...

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Fred,<br /> <br /> Ma fille est née en 1991, et est en 4ème année d'internat, je devine que ton fils a pris la même voie ? mon fils né en 1992 est libraire dans une librairie de BD ! ... alors je me reconnais bien dans ce message !<br /> <br /> gros bisous, bon week-end, clairette
A
Bon anniversaire à ton fiston!!! Bisous
E
Oh, je réalise que ma maxi grande va aussi sur ses 27 ans! Comme le temps passe! Bon anniversaire à ton gars.
T
Mon fils a eu 32 ans le 23 janvier ,la BD " c'est grave docteur" lui aurait bien <br /> <br /> convenu car il est hypocondriaque..... un véritable tamalou ...... très originale la carte. Belle journée
N
Heureux anniversaire!<br /> <br /> Bises
Publicité