Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
25 janvier 2018

Le plaisir d'offrir ...

 

... C'est ce qui motive

le plus souvent les ouvrages

que je confectionne :-)

 

 

2018-01-18 038

 

Je garde peu pour moi

et j'aime la motivation créative

qu'apporte un anniversaire

une naissance

ou juste le plaisir d'offrir ...

 

 

2018-01-18 017

 

... Une carte textile

dans les couleurs fétiches

de Martine :-)

 

2018-01-18 030

 

Avec au dos,

une petite éiquette

fort sympathique ...

 

2018-01-18 025

 

... Un petit porte-clé

Porte-bonheur :-)

 

Anniversaire Martine 2018

Inspirations : Motifs de la carte textile de Marie Suarez dans "Broderie Créative n°72" - Ed° de Saxe - Tissus fils DMC et boutons de ma réserve - Ruban textile (Picwic) - Motif Porte-clé de Marie-Anne Réthoret-Mélin dans "Mon jardin secret" - Ed° Mango Pratique - brodé avec des fils DMC de ma réserve sur toile de lin 16 fils/cm blanche - Support porte-clé (Cultura)

 

Vous vous en doutez

j'ai pris énormément de plaisir

à concocter de petit colis

à l'attention de Martine :-)

 

*** *** ***

Je vous remercie pour votre visite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je partage ton enthousiasme dans la création pour l'autre et d'être attentive à ses goûts ! Tu as fais une heureuse une fois encore , ce n'est donc que du bonheur partagé !<br /> <br /> Bises et doux dimanche
A
Ce sont de très belles attentions!!! bisous
V
Lovely work, the recipient will fall in love with them, especially coming from a good friend like you.
M
Très, très gâtée je suis!!! Ces cadeaux brodés sont très chers à mon coeur et c'est un vrai bonheur de savoir qu'ils ont été créés pour moi en toute amitié ! <br /> <br /> J'apprécie chaque instant et je me souviens des belles choses!<br /> <br /> Merci Frédérique ♥<br /> <br /> Bisous ♥
E
Le plaisir de recevoir est aussi plaisant que celui d'offrir! Et tu as la gentillesse de gâter tes amies. Je ne connaissais pas les cartes textiles...
Publicité